Sign in / Join

Comment démonter une chaise ?

Normalement, assembler des objets est une tâche beaucoup plus difficile que de les démonter, et c'est probablement parce que nous ne nous soucions pas autant des choses lorsque nous les démontons que lorsque nous suivons les instructions pour les assembler. Les chaises de bureau ne font pas exception à la règle du démontage facile. Si vous retournez la chaise de bureau et que vous travaillez de haut en bas (dans ce cas, le dessus serait les roues), vous l'aurez en un rien de temps.

A lire également : Comment utiliser chromecast sur pc ?

Retournez la chaise de manière à ce que la base soit orientée vers le haut et vérifiez si le dossier est assemblé à la base ou s'il est relié au siège par les accoudoirs. S'il est assemblé avec la base, le dossier partagera les vis avec l'ensemble de base (faites l'étape 4 pour le démonter). S'il est fixé au siège par les accoudoirs, vous devrez les retirer pour démonter le siège et l'accoudoir (effectuez les étapes 5 et 6).

Retirez les roulettes de la base. Cela nécessitera une certaine force, mais si vous tirez assez fort, les roulettes viendront dehors.

A lire également : Comment installer un système d'exploitation à partir d'une clé USB ?

Retirez la base de réglage de la hauteur de la base télescopique (le pied de la chaise). Encore une fois, cela peut nécessiter une certaine force, selon votre chaise, mais il se détachera.

Retirez les vis que la base partage avec le dossier et le dossier se détache. Retirez les autres vis de l'assemblage de base pour retirer l'ensemble de base du siège. Passez à l'étape 6.

Retirez les bouchons en plastique sur les côtés des accoudoirs. Les bouchons peuvent être retirés à l'aide d'un tournevis plat ou de vos ongles. Une fois les bouchons retirés, vous pouvez voir les vis qui maintiennent les accoudoirs au siège et au dossier.

Retirez les vis qui fixent les accoudoirs au siège pour démonter le siège. Maintenant, la chaise est complètement démontée.

Retournez la chaise et retirez les roulettes de la base.

Retirez la base de réglage de la hauteur de la base télescopique.

Retirez les vis qui fixent le dossier à la base.

Retirez le dossier de l'assemblage de base, puis retirez le coussin du dossier.

Retirez les dernières vis de la base et le siège se détachera. La chaise est maintenant démontée.