Sign in / Join

L'écran du LG V40 ThinQ montre son apparence dans une nouvelle filtration.

Le LG V40 ThinQ continue de voir beaucoup de ses caractéristiques et sa conception filtrée avant le lancement, de nombreuses fuites nous montrent à quoi ressemblerait le design du nouveau haut de gamme de LG. Et tout indique que l'écran du LG V40 ThinQ continuera à avoir une encoche, comme le montrent les images de son panneau.

Hier, nous avons appris au sujet d'un filtrage massif de nouvelles fonctionnalités de la LG V40 ThinQ, dans lequel nous avons appris sur les différentes caractéristiques de l'avenir mobile LG, tels que son écran, RAM, stockage et plus encore.

A découvrir également : Android One, l'outil parfait pour Motorola One

  • Caractéristiques du LG V40 ThinQ filtré. Affichage, RAM, stockage....

L'écran du LG V40 ThinQ dans de nouvelles images

LG poursuit le développement de son futur haut de gamme, qui suivra le nom ThinQ de ses prédécesseurs, et comme nous l'avons déjà vu dans différentes filtrations aurait de nouveau l'encoche que nous avons vu dans les modèles précédents. Cette fois-ci, ce qui a été filtré, ce sont plusieurs images du panneau avant du LG V40 ThinQ. Nous l'avions déjà vu dans d'autres filtrations, mais pas dans le détail de cette occasion.

pantalla del LG V40 ThinQ

A découvrir également : Comment transférer iPhone vers iPhone ?

Dans l'image la plus proche de l'encoche, on peut voir deux caméras frontales et le haut-parleur à côté, tandis que dans une autre image, on peut aussi voir les composants intérieurs du téléphone, dans lesquels on peut aussi voir les deux capteurs de la caméra. Rappelons que le LG V30 ThinQ n'avait pas d'encoche sur son écran, et que dans le LG V40 ThinQ on pouvait voir une caméra avant encadrée par les haut-parleurs avant. De cette façon, les deux caméras avant sont confirmées, ce qui, avec ses trois caméras arrière, nous offrira pas moins de cinq caméras au total.

pantalla del LG V40 ThinQ

Une autre des images nous montre l'avant complet du téléphone, avec l'encoche incluse, bien que l'image n'ait pas assez de qualité pour expliquer si les bords de l'écran sont maintenant plus minces que ceux de son prédécesseur ou non. Un LG V40 ThinQ qui surtout maintenant nous offrira une meilleure caméra, avec ces cinq capteurs, et un meilleur processeur, car il fera le saut vers Snapdragon 845 que nous avons vu dans le LG G7 ThinQ.

pantalla del LG V40 ThinQ

En ce qui concerne sa présentation, nous pourrions la voir dans le reste de l'année, bien qu'elle puisse aussi être retardée jusqu'en 2019, même si d'ici là elle serait dépassée, du moins dans son processeur, ce qui s'est déjà produit dans les autres années.

  • LG confirme les 3 caméras du LG V40 ThinQ, Huawei P20 Pro style